Mes cahiers de CSE et d’EPS

Retrouvez ici tous mes cahiers pour réviser, basés sur les anciens sujets de l’Académie de Nice ! Je vous les envoie par email sous 24-48 heures.

Note : Les prix définis dépendent du nombre de sujets traités et de la présence ou non de schémas explicatifs dans le document.

Vous souhaitez voir à quoi peut ressembler un cahier d’EPS sans acheter un de ceux ci-dessous ? C’est par ici pour voir mon cahier d’EPS – Plusieurs APSA (sujets rares mais existants !).

 

7 réflexions au sujet de “Mes cahiers de CSE et d’EPS”

  1. Hello Cora,
    Je viens de commander ton cahier EPS Danse via PayPal, mais je n’ai encore rien reçu.
    Je voudrais été sûre que tout est normal avant de commander celui des jeux collectifs.
    Merci bcp !!
    Jessica

    J’aime

    1. Bonjour !
      J’envoie les documents par email « à la main » donc ça peut parfois mettre un peu de temps, mais toujours moins que 48 heures, promis !
      Normalement, tu devrais avoir reçu le document à l’instant 😉
      A bientôt !

      J’aime

      1. Bien reçu merci bcp !
        Je vais commander le cahier des jeux co. d’ici peu !
        Merci encore pour ton super travail, je pense que cela m’aidera beaucoup après les écrits !
        A bientôt !

        J’aime

  2. Bonsoir, j’ai commandé le pack eps cet après midi sans avoir de reçu. Est ce que c’est bon et est ce que je peux recevoir une version net avant la version papier?

    J’aime

    1. Bonjour Alexandre,
      Normalement tu reçois une confirmation de Paypal sur l’email que tu as renseigné.
      Comme expliqué dans l’article, j’envoie manuellement sous 24h-48h les documents par mail. Je m’y suis mise ce matin, tu devrais les avoir reçus. Pense à consulter tes spams au cas où !
      Il est bien précisé dans l’article que les documents sont envoyés par mail et non par courrier : s’il fallait les imprimer et y ajouter des frais de livraison, ils seraient beaucoup plus cher.
      Belle journée à toi et bon courage pour tes révisions !
      Coraline de Go CRPE

      J’aime

Laisser un commentaire